Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
2 juillet 2010

La Petite Maison dans la Prairie...

      ... Depuis des années, je suis le blog de Miss Ingalls.... Fan de la Petite Maison dans la Prairie, je me plaisais à parcourir les pages de cette autre expatriée comme moi...
     Quoique expat en Virginie (US) n'avait aucun rapport avec expat au Vénézuéla.... SAUF le goût pour la broderie, le patch, les tissus, les matières,.... et les arts créatifs!
     Grâce à la complicité de Zaza, Miss Ingalls m'a fait parvenir un Béguin si country...

IMG_0174

Il ressemble étrangement à l'un des siens dans la série...

IMG_0175

Réalisé dans de superbes tissus...

IMG_0174

... Petit Béguin accompagné d'une superbe carte patch-relief...

IMG_0177

Miss Ingalls, tu le sais, tu m'as fait grand plaisir avec cette jolie surprise et je t'en remercie de tout coeur... et, si je parlais de ton blog à l'imparfait, c'est malgré tout avec l'espoir de découvrir la Nouvelle Petite Maison dans la Prairie!

  J'ai voulu à mon tour la surprendre car la famille Ingalls, revenue en Europe, déménageait à nouveau et, seul, Monsieur Edouard connaissait l'adresse de la Nouvelle Petite Maison dans la Prairie! Il me l'a donnée et Caroline a pu recevoir un petit Cousyversaire Country...

IMG_0841

D'après une grille de barbara Ana Designs 

IMG_0859

... à laquelle j'ai rajouté quelques moutons de Shepherd's Bush...

IMG_0854

Le petit charm coeur... des oeillets et une ficelle de lin...

IMG_0858

...un peu de cartonnage et un vichy US Country (acheté à Caracas)

IMG_0846

... pour un Cousyversaire...

IMG_0852

...qui a surpris aussi! Et c'était le but!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si je ne suis pas fan de la série, je trouve la carte magnifique! Ton superbe cousyversaire parfaitement dans l'ambiance. Gros bisous
Répondre
L
Comme elle a dû être contente !Communiquant régulièrement ac elle, je sais qu'elle a dû être très touchée !<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli !!!!! moi il a fini en porte clés, hi hi hi :!!!!!gros bizouxxxx
Répondre
C
Joli béguin ! et la carte patch est splendide !!!
Répondre
V
De bien jolies surprises des deux cotés!<br /> Bisous bisous...
Répondre
Publicité