Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
2 septembre 2010

Thé de Brodeuses... les Cadeaux!

     Horriblement gâtée lors de mon Thé de Brodeuses mais ravie!
Voici toutes les merveilles reçues...

IMG_1738

De ma Cécilou boute-en-train, un magnifique chassis pour le futur atelier dans ma nouvelle maison. Rien ne manque, tous les accessoires que j'aime y sont!

IMG_1769

De Nadine, ma chère "voisine" d'Arras, un énorme pique-fleurs venant de la brocante de Marjorie Massey et un coussinet  BBD que j'avais admiré sur son blog.

IMG_1770

De Nicky, ma compatriote golfeuse, un assortiment de tissus que j'adore et de la fine dentelle de chez Craft Corner. Je vais me régaler en cartonnant!

IMG_1772

De ma Maryse aux Petites Maisons , une adorable boîte en bois...

IMG_1773

... remplie de petits trésors comme ce beau fil dégradé, ces anneaux de nacre et ces délices parfumés!

IMG_1774

De Gaëlle, mon P'tit Clown, ce superbe mannequin en TDJ et lin rouge ( elle me connait trop bien! ) avec un bouton de nacre, de jolies dentelles et une poche à ciseaux... également pour garnir mon futur atelier l'an prochain!

IMG_1775

... mannequin sur support Tilda accompagné d'une cartonnette de fine dentelle.

IMG_1776

De Kath, mon autre compatriote tout sourire, un essuie-main dont elle a créé la broderie et nous en parla avec tant d' enthousiasme et un carnet de notes avec une cage aux oiseaux libres...

IMG_1777

... et l'intérieur en TDJ rouge!... ( me connait bien aussi, Kath! )

IMG_1778

De ma douce Charlinette, une superbe trousse pour la lingerie et... là, le hasard a merveilleusement bien fait les choses... j'ai reçu aussi sa trousse pour les chaussons lors de notre tirage au sort de cadeaux entre brodeuses! Deux trousses pleine de finesse et de délicatesse!

Lors de ce tirage au sort, c'est Nicky qui a reçu ma petite réalisation, une corbeille selon Lulu garnie d'une broderie dont la grille est offerte par Symiote, bouton-chocolat de chez Pat.

IMG_0153

Je n'oublie pas les délicieux chocolats de Kath et le bel hortensias rose de la maman de Charline... pas photographiés, excusez-moi!

IMG_1558___Copie

Et je termine par le magnifique bouquet de roses blanches de Malomary livré cet après-midi-même et qui a suscité bien des plaisanteries! En effet, le livreur Fleurop avait perdu la carte... et ma cadette de déclarer tout de go : " C'est pas de Papa, y'a pas de raison! ". Déclenchement de rires... mais aucune idée de l'expéditeur jusqu'il y a peu où ma chère Marie s'inquiètant de mon silence s'est dévoilée... Soulagement de part et d'autre!!!

A TOUTES, merci de tout coeur pour votre générosité... et vos sourires!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Holala, que c'est beau tout ça!!! Bisous
Répondre
E
une rencontre quie tu emportes dans ton coeur et ponctuées de moments de joies qui se lisent sur vos sourire! rha quelle chance ces rencontres!<br /> bizz
Répondre
D
C'était noël ! A la mer en plein été, quel beau noël tu as eu ;-))
Répondre
D
que de merveilles!!te voila bien gaté ,je suis ravie pour toi et le plein de souvenir pour tenir jusqu'au prochaine vacances lollll<br /> bizouxxx<br /> oui oui, il les met les baggys avec une préférence pour le deuxième ,rires!!!
Répondre
G
Eh oui, tu as été affreusement gâtée mais c'est amplement mérité! C'est un vrai privilège que de participer à ton thé de brodeuses et, pour ma part, je t'en suis très reconnaissante!<br /> J'espère, par ailleurs, que tu as prévu grand pour ta pièce dans ta nouvelle maison, car tu vas avoir de quoi ranger! ;-)))<br /> <br /> Gros bisous <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité