Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
11 septembre 2010

L'Eté en Cadeaux...

      J'ai encore d'autres cadeaux reçus au cours de cet été à vous montrer...
Bridinette a ouvert le bal avec ce joli pochon tendance TDJ rouge! Pour me souhaiter un bel été, elle me connait bien...

IMG_1144

Les détails...

IMG_1146

De ses montagnes, Laurence m'a fait parvenir un magnifique album recelant des pages extraordinaires...

IMG_1265

Je vais y poser mes plus belles photos de voyage...

IMG_1264

Album superbement accompagné...

IMG_1249

De Ness, qui ne devait m'envoyer qu'un dessin de sa Puce, un panier Big Mystery de Jade Sampler...

IMG_1779

... panier bien garni!

IMG_1780

De Caroline, un fabuleux cartable tout en TDJ... un tout petit cadeau (sic)...

IMG_1812

Déjà adopté par mes fiches de recettes pour mon Atelier Cuisine de Caracas Accueil... et par moi!

De Mumu, l'Ourse qui scrappe, un album délicieux à glisser dans mon sac...

IMG_1816

Et je terminerai avec toutes ces cartes aussi jolies les unes que les autres...

IMG_1863

Merci à TOUTES de me gâter autant... C'est vraiment trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve enfin le temps de te rendre une p'tite visite. Que d'amies précieuses par le talent et la générosité. C'est sans nul doute bien mérité!!!<br /> Gros bisous et belle journée (ou douce nuit! Pff, je ne m'y ferais jamais!)
Répondre
T
Je suis sous le charme du petit panier en liberty et rose, c'est élégant et tellement mignon... Je fonds, je craque... J'adore !
Répondre
N
C'est vraiment une déferlante de cadeaux! Et quelle belles réalisations. Je me sens toutes petite dans ma campagne...
Répondre
D
C'est toujours une véritable fête au cadeaux lorsque tu rentres de ton doux pays<br /> Quel plaisir que d'admirer tous ces présents!!!!<br /> Une douce façon aussi de te montrer a quel point ton amitié leur est précieuse ...<br /> bisous<br /> Pascale
Répondre
C
Encore de très jolies cadeaux, tu es vraiment gatée !!!! Bizouxxxx
Répondre
Publicité