Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
27 septembre 2010

Troussette... bis repetita..

     Véro L a vraiment fait un Tuto génial, si génial que j'ai refait une seconde troussette...

IMG_1900

Cette fois, j'ai utilisé du drap ancien et de la TDJ rouge...

IMG_1901

Toujours le biais coupé dans le droit fil, je l'apprivoise, et un bouton que j'ai recouvert.

IMG_1902

Petit nid douillet pour y piquer des épingles...

IMG_1903

Plus aucun souci pour les points de noeud... une victoire!

IMG_1904

Pochette à fronces pour y lover les ciseaux...

Encore merci, Véro, je crois que ce ne sera pas la dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voila une idee pour les cadeaux de fin d'annee<br /> cette petite trousse est vraiment tres mimi<br /> bravo et merci Vero
Répondre
G
Coucou Béa,<br /> <br /> Que c'est beau et délicat, j'aime beaucoup. Tu fais toujours de très jolies choses. Gros bisous
Répondre
C
hihi je reviens l'admirer....
Répondre
L
C'est vrai qu'il est super sympa ce modèle !!
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
Publicité