Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 761
30 septembre 2010

Une Trousse Très Personnelle...

    8 heures 30' de décallage horaire et pratiquement 10.000 Km nous séparent... Nous avons néanmoins la même faune et la même flore, Marykrys à La Réunion et moi au Vénézuela...
    C'est la passion pour les tissus et les fils qui nous a réunies au hasard des blogs. Marykrys patche admirablement et manie tout aussi bien l'humour que l'aiguille!
Elle a voulu me gâter...

IMG_1845

Oui, la brodeuse blonde au sourire " tranche-papaye " (sic) c'est moi , pour preuve...

IMG_1846

... et autre preuve...

IMG_1849

... le gateau de mon demi siècle pour le Tea Time au jardin...

IMG_1848

... mon fidèle Guiness (voyez le détail de sa médaille) et les BB tortues.

Rien ne manque...

IMG_1851

Ni les jolis ciseaux avec leur coussinet aux détails adorables...

IMG_1854

... ni les petits garde-fils-coeurs de nacre...

IMG_1855

... ni les cartonnettes retenues par des boutons-coeurs en bois...

IMG_1856

... ni le petit tambour caché dans sa pochette...

IMG_1857

Non, rien ne manque à l'arsenal chic et raffiné de brodeuse...

IMG_1852

... tout en harmonie pour mon plus grand bonheur...

IMG_1859

... un choix de tissus sublîmes...

IMG_1858___Copie

Marykrys, tu le sais, je suis émue et ravie de ce présent si personnalisé... et personne n'oserait me la chiper, ma si jolie trousse!
Encore merci de tout coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est amusant comme tout... j'adore!
Répondre
E
un beau cadeau et très bien personnalisé ! bravo !
Répondre
V
que dire de plus ??? c'est superbe, fin, personnalisé,utile, bref... On veut toutes le même !! (et nous sommes "juste" 132 à pâlir d'envie, ce n'est pas grand chose !!!
Répondre
C
Cette trousse est faite avec de plaisir et d'humour, c'est sur personne n'oserait te l'emprunter.<br /> C'est une brodeuse débordant de talent, et tu as là un magnifique cadeau.<br /> Bises Patricia
Répondre
P
C'est excellent comme cadeau!!! J'adore!!! Gros bisous
Répondre
Publicité