Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
8 octobre 2010

La Pâquerette...

    Quand Sidonie avait présenté sa " migration " brodée de soie, j'avais été impressionnée par le rendu si fidèle de ses fleurs, de ses pétales, de ses feuilles... pleine d'admiration pour ces cinq coussinets différents, dont certains admirés sur des blogs d'amies,... sans me douter une seconde qu'un d'entre eux était en train de migrer vers mon pays chaud!

IMG_1920

Surprise totale!!!... m'emplissant de joie et de bonheur...

IMG_1921

Plus vraies que nature... ces pétales délicates...

IMG_1922

La petite étiquette... craquante...

IMG_1926___Copie

Je ne me lasse pas d'admirer cette broderie au ruban...

IMG_1924

... sous toutes ses coutures...

IMG_1927

... comme ce magnifique fil dégradé.

IMG_1928

Oui, ma chère Sido, quand on reçoit un cadeau aussi inattendu et merveilleux que ce " Petit Plaisir de Rêve de Fil " on ne peut trouver la Vie que Belle...
Merci de tout coeur d'une Béa " touchée-coulée "...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai continué ma découverte de ton blog. La balade m'a amusée, intéressée, émue. Caracas a bien du changé depuis mon passage éclair, un week end, il y a fort longtemps. <br /> A bientôt !
Répondre
M
Tous ces petits bonheurs réunis font forcément une grande joie et de beaux souvenirs pour longtemps.<br /> Annick
Répondre
V
Ce petit coussinet est une merveille !
Répondre
M
Très jolie broderie aux rubans bien réaliste. Bravo à la brodeuse et coucou à la chanceuse qui l'a reçue.
Répondre
C
quelle finesse, quelle délicatesse dans ces broderies ! c'est sublime !!<br /> Sidonie a vraiment un talent fou, et toi, chère Béa, tu es bien gâtée ! mais tu le mérites !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité