Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
11 novembre 2010

Pour Charline...

     Un an de plus, ça se fête... même avec un peu de retard!

IMG_1998

Pour Charline, une pochette d'après le super Cours de Couture de Plume de Lin...

IMG_2001

Drap ancien, dentelle fine et petit galon Sajou...

IMG_2000

... un très, très vieux bouton...

IMG_2002

... à l'intérieur un tissu offert par Après la Pluie...

IMG_2022

... et la Troussette nº1 a trouvé un refuge de rêve pour s'envoler vers Charline!

IMG_2025

Pendant que je prenais mes photos, Miss Alizée est venue me saluer...

IMG_2006

... surveillée par Sir Guiness!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une pochette bien mignonne et classe !
Répondre
C
Bon courage à toutes et que ta chienne est belle , j'adore . Bisous .
Répondre
D
waouhhhh !!!<br /> <br /> Elle est trop belle ta pochette ma Béa !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
L
Sir Guiness a un nom qui me plaît beaucoup! Je viens découvrir une blogueuse aux doigts de fée!!
Répondre
C
Adorable cette petite pochette !!!
Répondre
Publicité