Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
24 novembre 2010

Le 14 Juillet...

      Non, je ne me trompe pas de date! Le 14 juillet, Ann du Québec fêtait une année supplémentaire... et aujourd'hui je fête son non-anniversaire!
Elle vient de recevoir ce petit cadeau...

IMG_1946

Broderie gourmande de Cathy que je remercie encore...

IMG_1936

Quelques perles pour rehausser la broderie...

IMG_1939

Ann souhaitait une boîte cartonnée et du rose...

IMG_1940

Je l'ai exaucée avec plaisir!

IMG_1937

Trois tissus Lecien achetés chez De Landen à Bruges.

IMG_1948

Et, bien sûr, le petit charm coeur habituel!
Ma chère Ann, presque sur le même continent que moi mais plus au froid, je suis ravie de t'avoir fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable!!!!!!
Répondre
F
Tu sais bien gâté les tiens... t'es un coeur!<br /> <br /> Anne
Répondre
K
Sublime ! bravo !
Répondre
P
ce modèle de broderie est vraiment trop beau....il me tente bcp...<br /> <br /> et avec ta boite, l'ensemble est parfait<br /> <br /> bisous
Répondre
1
très chouette !!
Répondre
Publicité