Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
28 novembre 2010

Troussettes... encore!

     Véro L a vraiment fait très fort avec son fabuleux Tuto de troussettes...
720 demandes de tuto, c'est incroyable!
Je vous ai déjà montré mes premières, voici les deux dernières, chacune en TDJ...

IMG_2087

IMG_2089

IMG_2091

En turquoise car c'est la couleur préférée de La Rialto chez qui elle vient d'arriver... après 7620 Km, oui La Rialto a calculé!!!
Fan de ruban plutôt que de ficelle, petit changement de dernière minute!

IMG_2045

D'ailleurs, voici ce que je viens de recevoir, accompagnant un magnifique torchon de l'expo Monet... tout un lot de rubans!

IMG_2217

Encore merci,  ma Vénitienne!

La troussette version TDJ noire n'est pas encore parvenue à sa destinataire...

IMG_1992

IMG_1994

IMG_1995

IMG_1996

Pourvu qu'elle lui plaise...

Une fois de plus, un grand merci à toi, Véro, tu sais à quel point tes troussettes me plaisent. Il faudra d'ailleurs que je m'en fasse une!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis super fan de ces petites troussettes !! Bravo elles sont magnifiques.
Répondre
F
Elles sont vraiment très jolies ces trousses, et tu choisi de beaux tissus. Pardonne-moi, mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps, je prépare un marché de Noël à Bastogne. Gros bisous.
Répondre
L
Quelles merveilles! Je craque! Et dire que j'ai aussi ce tuto depuis ... pfuit je ne compte plus!!! Bravo à toi! Tu es une vrai fabrique à merveilles!!! Biz et bonne soirée.
Répondre
V
Vraiment très jolie cette trousse , elle a beaucoup de succes , je dois la faire aussi , je ne résiste pas non plus !<br /> Plein de bises affectueuses Béa , il fait bien froid en Bourgogne , profite bien du soleil ...
Répondre
P
c'est vrai qu'elles sont très belles
Répondre
Publicité