Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
9 décembre 2010

Un Thé avec Moi?

    Ambiance feutrée, quelques Bredeles tout juste sortis du four, un thé Orange-Cannelle dans ma tasse du moment et un joli plateau reçu après deux mois de vagabondage!

IMG_2299

Confectionné avec Amitié par Brigitte... qui désespérait le voir arriver!

IMG_2300

Galons, charms, fine dentelle... tous les détails que j'aime...

IMG_2303

Envie de partager un thé de Noël et des Bredeles avec moi? Venez vite, je vous attends!

IMG_2301___Copie

Effluves d'épices embaumant la maison, nous patientons sagement... J-15
La recette 40_petits_sabl_s_de_No_l...

Un bonheur n'arrivant pas seul... le beau cahier de recettes gagné pour l'anniversaire du blog de Charlie...

IMG_2311___Copie

... et, en plus, de sa part, un cadeau pour toutes ses abonnées, un étui personnalisé!

  IMG_2315

Merci, ma chère Brigitte... Merci, ma Carolinette...
Pur hasard, deux Samplerettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis-donc, c'est Noël avant l'heure!!! Que de jolies attentions!!! <br /> Passe de joyeuses fêtes avec les tiens!!!<br /> Gros gros bisous et à très vite
Répondre
E
Quelle bonne ambiance de NOEL ! bises
Répondre
F
Belle ambiance de préparatifs de Noël!!! des effluves chaleureux qui font reculer ce froid qui arrive à nos portes!!!!!!!!! Plein de bisous
Répondre
S
Me encanta a bandeja, es preciosa...<br /> Besos
Répondre
L
Oh très joli plateau il aurait été dommage de ne pas le recevoir.<br /> Encore bien gâtée mais tu le mérites<br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité