Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
11 décembre 2010

Oursons...

    A l'heure de publication de ce post, notre avion atterrit à Paris... et nous prendrons bientôt le TGV pour Bruxelles...
Dans mes bagages, quelques compagnons bien sages...

IMG_2226

... qui vont bientôt partir vers des maisons accueillantes...

IMG_2228

Ils ont la mine réjouie... et moi aussi, même si vous ne me voyez pas, à l'idée de passer trois semaines dans mon petit pays!
A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit ourson a bien supporté le voyage et s'est habitué tout de suite au changement de climat et au changement de continent ! Merci encore 1000 fois, gentille Béa !
Répondre
C
Coucou, comme ils sont adorables tes petits oursons, ils ont une bonne bouille !<br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de de fin d'année près des tiens. Bises d'Alsace
Répondre
I
ce petit coucou de fin d'année chère Béa pour te sauhaiter de belles fêtes de Noël et te féliciter pour tes jolis ouvrages. a bientôt isabelle
Répondre
V
Oh he bien te voilà près de moi :) Ils sont jolis tes oursons, j'en ai refait un mais je ne suis toujours pas satisfaite !!! Profite bien de ton séjour, bisous...
Répondre
V
ah voilà la réponse à ma précédente question.....vraiment en retard la Souris!<br /> Profite bien de ton séjour alors!!!!!<br /> et bravo our ces adorables oursons....trop trop mignons!!!<br /> biz<br /> Valé
Répondre
Publicité