Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
15 décembre 2010

SAL LHN The Sampler Family... 4

  Troisième objectif de notre SAL The Sampler Family atteint... par beaucoup de Samplerettes, toujours dans la bonne humeur qui est le maître-mot de ce SAL!

562_Family_Sampler_web

Une quinzaine fort occupée pour la plupart d'entre nous à la confection de petits cadeaux de Noël et autres préparatifs pour les Fêtes de Fin d'Année approchant à grands pas...

Mon avancée... (photos prises à Caracas la semaine dernière).

IMG_2283

IMG_2282

Celle de Marie-Odile sous le ciel Ougandais...

Madile_3

Vous pouvez retrouver les avancées des autres Samplerettes sur leur blog respectif  ici.

Le petit Coeur gagné par Nat, sans blog, à la devinette de la quinzaine...

IMG_2297

IMG_2296

Coordonnées de tissus Lecien de chez Craft Corner...

Le 4 ème objectif est la construction de la maison mais nous avons cette fois un mois pour ce faire... afin de bien profiter des Fêtes et de nos Familles.
Rendez-vous du SAL le 15 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca avance, ça avance et c'est superbe! Gros bisous
Répondre
D
Rhoooo Béa...ton avancée est superbe!!! Comme celle de plusieurs des participantes au SAL!!! J'aime beaucoup cette grille...Passe de belles fêtes avec la famille et les amis!!!! bises du Québec
Répondre
C
Cela avance à petits pas de velours !!<br /> Bonne continuation les filles !!<br /> Le prochain que tu organises, j'essaierai de ne pas oublier la date d'inscription !!!!
Répondre
C
Béa ... arrête de nous narguer avec ton soleil de Caracas, ça fait trop mal !!!! J'aime beaucoup les LHNmoi aussi et en ce moment, je brode des flocons de neige, histoire de me rafraichir un peu plus ... Bisous Béa
Répondre
M
La chaleur m'écrase aujourd'hui alors si tu savais comme je t'envie d'être au grand froid ! Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin de fin d'année mais je n'en doute pas, chez toah et en famille... BISOU
Répondre
Publicité