Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
7 janvier 2011

Tradition...

Ne surtout pas faillir à la tradition des brodeuses de commencer une broderie le 1er janvier!

IMG_2481

J'ai choisi une petite grille de Shepherd's Bush, Lamb...
Des couleurs pleines de douceur... comme ce mouton!

Et vous, avez-vous commencé une nouvelle broderie en ce début d'année?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien, bonne résolution, mais j'ai trop de choses en cours ....
Répondre
C
Que cette année te soit douce et créative!<br /> Bises,<br /> Christine
Répondre
V
Hummm un SB si joli !!! Un de mes créateurs préférés
Répondre
P
Elle est super jolie cette petite grille ! De mon côté, j'ai commencé l'année avec un petit rouge gorge !
Répondre
L
Une très belle année remplie de jolies créations!
Répondre
Publicité