Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
10 janvier 2011

Pochon pour Bridinette...

...  rempli de friandises!
Pour Bridinette, du roooose, encore du rose et des pois!!!

IMG_2218

IMG_2219

Assortiment de tissus roses US Shabby, drap très ancien ajouré, petit galon Sajou...

IMG_2220

Ficelle et terminaison maison!

IMG_2318

Et les bonbons... des coeurs rooooses... évidemment!!!
Encore un très Heureux Anniversaire, Bridinette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béa, est-ce que tu sais si Bridinette a arrêté son blog, est-ce que tu as de ses nouvelles !? Merci d'avance ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
P
C'est frais & printanier !!!!<br /> Tu as dû faire une heureuse.<br /> Belle journée et merci de ta visite.
Répondre
P
Ce petit pochon est vraiment magnifique, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
P
Très jolie pochette!<br /> Les jours passent et se ressemblent... toujours aussi peu de temps pour faire tout ce que je souhaite. Du coup, je ne sais même pas si je t'ai présenté mes voeux!!!??? Alors si ce n'est déjà fait, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011! Plein de gros bisous
Répondre
L
Super mignon , Bridinette a dû être super contente !<br /> Passe une bonne journée ensoleillée !<br /> Bisous
Répondre
Publicité