Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
15 janvier 2011

SAL LHN The Family Sampler... 5

A l'aube du 5 ème objectif de ce SAL toujours aussi passionnant...

562_Family_Sampler_web

... plusieurs maisons ont été édifiées en diverses versions...

B_a_de_Caracas_4

La mienne que j'ai brodée avec le fil Antique Rose de The Gentle Art...

Momnic_4

Celle de Momnic, très belle en bleu...

Les autres maisons des Samplerettes sont dans l'album du SAL...
Toutes aussi jolies les unes que les autres...

Hector

Et nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue à Hector, nouveau SamplerBaby, fils de Filomène.

Sylvie a bien reçu son petit cadeau pour la devinette du 4ème objectif... un autre Coeur à Aiguilles...

IMG_2308

IMG_2305

Toujours des tissus Lecien de chez Craft-Corner...

Et c'est parti pour un tout petit 5ème objectif afin de permettre aux Samplerettes Tortues de nous rattraper: la frise du bas de l'ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment puis je faire pour me procurer le debut du sal family, je suis un veritable escargot mais je voudrais vous rattraper<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Maud
Répondre
C
Tu es infatiguable Béa! Bisous
Répondre
J
Ce SAL Family Sampler est une vraie merveille !!! Et quel beau bébé :-)
Répondre
C
De bien jolis ouvrages chez toi encore aujourd'hui Béa...Bisous
Répondre
B
Je suis allée féliciter Filomène pour cet heureux évènement.<br /> Ce cœur pique-aiguilles est superbe!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité