Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
18 janvier 2011

Follow Your Heart... version rose!

  Début octobre, je vous montrais la jolie grille de Nataliejo brodée dans sa version originale.

IMG_1834

Je lui avais promis de la broder en rose et le résultat me plait beaucoup!
A Nataliejo aussi, c'est agréable d'avoir l'avis de la créatrice surtout si talentueuse...

IMG_2050

IMG_2053

Un peu de cartonnage...

IMG_2057

... avec un tissu Lecien acheté chez Craft Corner...

IMG_2051

Mini coussinet à ciseaux...

IMG_2058

Pour accompagner l'ensemble, un bloc-notes assorti...

IMG_2245

IMG_2244

Le tout confectionné avec Amitié pour le Noël d'une Petite Fée Joyeuse, ma chère Michèle...

IMG_1834      IMG_2052

Et vous, quelle version préférez-vous?    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les deux version sont superbes, je ne saurai laquelle choisir! Bravo pour ces toujoàurs jolies réalisations que je prends plaisir à venir admirer, même si je suis un peu à la traîne.<br /> Derniers gros bisous pour aujourd'hui... <br /> A bientôt!
Répondre
T
J'adore ce modèle de NathalieJo, je l'ai dans mes cartons et ta version rose me plait vraiment bcp (non sans blague ;))<br /> <br /> Bizous
Répondre
C
Tiout est très beau. Les deux versions sont belles.<br /> Ces broderies sont parfaites.
Répondre
Z
J'adore toutes ses couleurs douces et romantique je ne me lasse pas de regarder se que vous faites.Je me suis donc permise de mettre une lien sur mon blog.
Répondre
J
les deux versions sont ravissantes....<br /> belle journée, ma chère Béa !!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité