Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
26 janvier 2011

Mouton Tout Doux...

... pour ma chère Noëlle, ce petit mouton tout doux...

IMG_2163

... qui a pris tout son temps pour aller d'Ostende à Tours!

IMG_2164___Copie

Brodé avec le fil Wisper (chez Marie Bobine's et Univers Broderie... pour Sidonie!)
Finitionné en petit carnet à aiguilles...

IMG_2165

Avec quelques petits détails...

IMG_2167

IMG_2168

IMG_2166

Tout est dit sur le coeur, ma Nono...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup car c'est superbe et j'adore ce petit oiseau avec la cage!
Répondre
B
Es lindo tu blog, con trabajos hermosos felicidades.
Répondre
I
Bravo Béa pour cette superbe boîte. J'aime aussi beaucoup ton ouvrage précédent, tu me donnes envie d'acheter la grille. belle bournée à toi bisou isabelle
Répondre
D
tout mimi !!bizouxxx
Répondre
C
Coucou Béa,<br /> que de merveilles réalisées !!! un bon moment que je ne suis pas venue... Et j'en prends plein les yeux. Plein de jolies finitions<br /> Bisous
Répondre
Publicité