Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
15 février 2011

SAL LHN The Family Sampler... 7

Déjà à l'aube de notre avant-dernier objectif de ce beau SAL LHN...

562_Family_Sampler_web

Cette quinzaine a vu pousser un arbre et apparaître quelques animaux sur les toiles...
Ma version, j'ai préféré changer l'arbre (toujours un LHN) , mon Guiness et nos prénoms...

IMG_2668

Toutes les photos sont dans l'album, de belles personnalisations et déjà deux  Family Sampler terminés!

Celui de Zig...

Zig_7

Celui d'Ann du Québec...

Ann_du_Qu_bec_8

Et j'ai eu une bien jolie surprise samedi, cinq de mes petites Samplerettes se sont retrouvées à l'AEF et m'ont envoyé une photo intitulée les "Samplerettes en goguette"...
Avec leur permission...

1111

De gauche à droite: Cathy33, Françoise, Caroline, Momnic et Sylvie...

Comme dirait Brigitte, nous allons continuer notre aventure en famille en brodant TOUT pour le 1er mars SAUF les personnages que nous gardons pour la fin... le meilleur, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De vraies merveilles...et joliment personnalisées !!!!<br /> Bisoussss
Répondre
L
Tous ces travaux sont superbes! J'admire ce travail de patience! <br /> Excellente idée et attention cette photo des Samplerettes en goguette!<br /> Bisous bisous!
Répondre
U
quand je réponds à la liste entière j'ai un message de retour comme quoi certaines adresses sont erronées, dont celle de Béa !!! bouhhhh <br /> alors j'essaie autrement <br /> bonjour <br /> Ha cette fois je crois que je vais enfin trouver l'objectif de cette étape... nous allons broder les personnages composants notre famille ou entourage... avec les animaux restants.... J'ai juste ? <br /> pour le finitionnage ben j'ai pas encore l'idée idéale mais je compte sur vous toutes pour m'en donner... des idées... <br /> en tout cas un grand merci à Béa pour ce Sal car seule ça fait un moment que j'aurais mis mon ouvrage dans ma corbeilles à UFO... <br /> bises <br /> huguette
Répondre
P
Quelle jolie photo de famille !!! Et bien prise je trouve ... hi hi hi !!!!
Répondre
D
Quel joli blog plein d'idées et de créativité! De toutes façons je craque pour les samplers... Merci et félicitations!<br /> Dominique
Répondre
Publicité