Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
21 février 2011

Winter Whites... la Suite!

    Vous vous souvenez peut-être d'une broderie LHN, le Winter Whites, que j'entamais et a donné lieu à un petit jeu pour en deviner le titre...

IMG_1878

Cette broderie terminée a été finitionnée pour une Souris qui ne cartonne pas mais fait des fées absolument sublîmes!
Nous avions convenu d'un échange car moi je ne crée ni fée, ni poupée, ni animal Tilda!
Une petite boîte pour Val la Souris ... ( 18cm X 18cm sur 6cm de haut )

IMG_2541

Assortiment de tissus Lecien et Fabri-Quilt ...

IMG_2522

IMG_2609

Trop de plaisir à jouer avec ces tissus, les coordonner, les assembler, en rajouter un...

IMG_2614

Trop de plaisir aussi à imaginer la joie de la petite Souris en découvrant sa boîte...

IMG_2613

... la retournant dans tous les sens!

IMG_2618___Copie

Non, non, je n'ai pas oublié le petit charm coeur...

IMG_2617

IMG_2624

Elle est contente, ma Souricette, de sa petite boîte dans laquelle elle a glissé son Family Sampler...
Moi, j'attends avec impatience ma petite fée que je me réjouis de découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
broderie très réussie<br /> <br /> boîte bien garnie<br /> <br /> Emballages fleuris...<br /> <br /> <br /> <br /> rien ne manque pour cette broderie<br /> <br /> Mon amical bonjour<br /> <br /> qui se fait plus rare sur la toile...
Répondre
L
C'est fait avec beaucoup de minutie, comme toujours ! Profite bien de ces moments de bricolage...
Répondre
L
Les fameuses boîtes de Béatrice !....une pure merveille ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe échange, qui a du vous régaler toutes les deux, toujours un plaisir de voir ces beau échanges !!!<br /> GRos Bisous !!!!
Répondre
R
très beau et beaucoup de travail...j'admire toujours tes créas, bravo Béa.
Répondre
Publicité