Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
3 mars 2011

Par-delà l'Atlantique...

   ... Ma petite Fée est arrivée à Caracas, tant attendue, tant désirée, tant imaginée...

IMG_2847

Elle est si belle...
Toute fraîche malgré son long voyage...

IMG_2837

Sa chevelure impeccablement tenue...

IMG_2838

Sans froisser sa jolie robe, s'allongeant un moment sur un transat...

IMG_2830

... avant de prendre un bain de soleil au bord de la piscine...

IMG_2844

... sans abuser afin de ne pas abîmer son teint de porcelaine.

IMG_2842

Elle poursuit sa visite du jardin...

IMG_2848

... radieuse, découvre des essences inconnues...

IMG_2850

... et prend un instant un peu de repos près de l'ange!

IMG_2846

Elle va même poser quelques croix car c'est aussi une brodeuse, ma petite Fée, elle n'a pas oublié son sac avec tout son matériel... 

IMG_2845

Valé, ma Souricette, tu as réalisé une petite merveille, elle est encore plus belle que je ne l'imaginais!
J'apprécie un à un tous les petits détails tant le choix des tissus, les rubans de soie, les fines dentelles, les accessoires,...

IMG_2852

Tout comme toi, je suis vraiment ravie de notre échange...
On recommence l'an prochain, c'est promis! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté cette petite fée !
Répondre
H
elle a tout d'une fee.....la classe!!!
Répondre
J
Magnifique poupée, quelle merveille ! Pour la plante inconnue dans le jardin, n'est-ce pas là un papyrus, du genre Cyperus ?
Répondre
V
Qu'elle est belle, bravo vous avez des doigts de ....fée !<br /> @mitiés
Répondre
N
elle est magnifique bises nathalie
Répondre
Publicité