Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
29 mars 2011

La version de Cerise...

  Bien qu'impatiente de découvrir la version du Necessities Sampler de Cerise,
j'ai pris le temps de photographier son joli emballage qui cachait...

IMG_3173

... un magnifique pochon dont elle a le secret!

IMG_3175

La broderie choisie ensemble... 

IMG_3183

 Un très beau tissu Moda et mon initiale chinée en secret!

IMG_3181

Pour une touche très raffinée, et parce qu'elle sait que j'adore ça,
Cerise l'a doublé de TDJ...

 IMG_3184

Ce beau pochon contenait des petits trésors...

IMG_3178

Un coussinet pique-aiguilles, des ciseaux chinés, une vieille et belle bobine assortie et des boutons de nacre également chinés que Cerise a cousus sur une carte...

IMG_3180

Nul doute que ma Cerisette a voulu mon bonheur!

IMG_3186 

Un échange sur un même thème, deux brodeuses amies...

IMG_2699IMG_3185

... deux interprétations pour le plaisir de l'autre...
Nous sommes enchantées par notre échange...
et nous recommencerons avec bonheur...

Pour les fans de mon ange, mon support-photos depuis quatre ans, je vous rassure: il m'accompagnera pour mon retour dans mon petit pays en juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je lui ce blog depuis longtemps et jamais osé faire un commentaire...<br /> Superbe échange, comme toujours.<br /> L'ange sera du voyage mais quelque chose me préoccupe... et Guinness ???<br /> sarahluna
Répondre
C
très raffiné, j'aime bcp !
Répondre
V
ces deux versions de grilles sont superbes !!<br /> bisous<br /> Val
Répondre
E
whouahhh ♥♥♥
Répondre
E
c'est ravissant ! bravo !
Répondre
Publicité