Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
7 avril 2011

Pour Ann...

   De commun accord, nous avions décidé de nous envoyer nos p'tits cadeaux de Noël après les Fêtes...
Ann vient de recevoir les miens...

IMG_2655 

Un sac... Non, ce n'est pas le premier qu'elle reçoit de ma part...
Mais celui-ci est confectionné selon ses désirs, hauteur et profondeur!

IMG_2661

En Toile de Jouy rose foncé... car Ann aime le rose...

IMG_2656

Aucune couture apparente...

IMG_2659

Et dedans...

IMG_2662

... un petit pochon assorti en drap ancien...

IMG_2648

Toujours fait d'après le Tuto de Plume de Lin...
Ann était rose de plaisir, m'a-t-elle dit!

Un grand MERCI à Florence, Caroline et Delphine pour m'avoir décerné cet Award...

Tag_Charlie_et_Volsul

Comme d'habitude, je vous le décerne à vous toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ma Béa - je viens te faire un coucou sur ton blog, mais je pense que tu es toujours en vacances, et donc tu es en famille... je pense que tu es partie pour quelques jours, donc absente de la blogo - pas grave, je te laisse ici des bisous<br /> cathoune<br /> <br /> Tu me diras où tu en es de ton déménagement ?? Je ne sais pas où tu vas, juste que tu déménages...<br /> à très vite....
Répondre
L
superbes cadeaux... Comme toujours !! Biz et bon WE.
Répondre
C
Comment ne pas être ravie de recevoir un joli sac !!! Bravo à toi pour ces jolis présents que tu as cousus avec grand plaisir, on le sent dans tes mots !<br /> bisous
Répondre
M
quel goût Béa, j'adore ton association de couleurs, comme d'habitude c'est parfait!! bisous doux Béa
Répondre
U
Très très beau, j'aime beaucoup Douce journée à toi
Répondre
Publicité