Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
11 avril 2011

Mon Beau Plaid...

Une vraie source d'inspiration que le beau livre qu'Aji m'a si gentiment offert et dédicacé...
Envie de me surpasser un peu en couture grâce à elle...
Aussitôt, TDJ rouge, drap ancien et monogramme se retrouvent à pied d'oeuvre...

IMG_3187

... et trois jours plus tard... mon beau plaid!

IMG_3220___Copie

Un joli monogramme encerclé de 815... torchon offert par mon amie Adélaïde (expat aussi à Caracas).

IMG_3232

Six coeurs appliqués sur du drap ancien et bordés de mes premiers points de feston!

IMG_3223

Léger quiltage...

IMG_3225

IMG_3226

Quatre boutons de nacre offerts par Cerise pour un meilleur maintien de l'épais molleton...

IMG_3229

 Motifs de la TDJ soigneusement choisis...

IMG_3227

Mes initiales volontairement naïves...

IMG_3230

J'avoue que je suis fière de mon beau plaid, premier travail de cette envergure pour moi et destiné à mon futur P'tit Atelier...

IMG_3143

Ma chère Aji, encore merci de partager tant de jolies idées avec nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique Béa... Ca fait des années que je voudrais m'en faire un mais je n'ose me lancer...c'est un tel travail...en tout cas, tu as bien réussi, il est superbe.<br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Béa, aujourd'hui j'ai craqué pour ce livre bonheur chiné, et j'ai même commencé un des ouvrage. On ne se refait pas que veux tu!!! je n'ose compter le nombre de livres qui vivent dans ma bibliothèque et qui parle de broderie et de couture. Mais le sommet du pompon est que je me suis acheté une machine à coudre et à broder pour d'autres projets bien plus ambitieux, mais de cela je te parlerai entre quatre yeux.... ah mais non pas possible, donc en deux claviers hihihihi. Mai avant que te submergé de mes écris (pas de souci je n'est pas tant de loisir) je vais te laisser déménager et venir t'installer tranquillement dans notre bien vieille Europe.<br /> Je t'embrasse affectueusement
Répondre
P
C'est très joli et très raffiné ;félicitations
Répondre
D
Qude de jolies choses quand on vient chez toi ... Tout cela me fait rêver ! Je comprends pourquoi il y a tant de commentaires , tu en faire rêver plus d'une !!!<br /> Bisous. Cath
Répondre
J
Il magnifique ce plaid, j'aime beaucoup! bonne soirée!
Répondre
Publicité