Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
14 mai 2011

SAL ABC Petites Fleurs... 15

    Notre petite Prunelle Grise vient de nous donner le 16 ème objectif de ce doux SAL...
Nous devions rendre nos copies de l'objectif 15...

IMG_3335

... la moitié de la frise de gauche... que j'ai terminée sur ma lancée! 

IMG_3396

Les traditionnelles petites fleurs pour remercier Anne et Miss Flo qui nous proposent de broder les lettres FGH cette quinzaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette broderie est vraiment très jolie. Bisous
Répondre
G
C'est superbe et élégant !
Répondre
E
un très beau sal, la couleur du lin est magnifique !<br /> douce journée
Répondre
I
une belle avancée pour ces jolies fleurs !!!
Répondre
S
Je le vois de ci de là sur pas mal de blog cet ABC et je le trouve très joli...<br /> Bisous tout doux Béa !
Répondre
Publicité