Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
3 juin 2011

Pétillante de Malice...

    Ainsi pourrais-je qualifier ma Magic Fred en clin d'oeil à un de ses sacs So Cute!
Devenues Amies grâce à un concours de tabliers... il y a très longtemps!
Depuis, je les collectionne, ses beaux tabliers!
    Pour son anniversaire, avec beaucoup de retard, une boîte pleine de douceur...

IMG_3260

... dans les couleurs de son Atelier, une broderie SB (Shepherd's Bush) commencée le 1er de l'an, Lamb!

 IMG_3261

Un mouton brodé avec le superbe mais si difficile fil Whisper (Marie Bobine's)...

IMG_3263

Broderie rehaussée de perles plutôt que de boutons...

IMG_3262

Petit mouton fimo de chez Zabou... (avec qui je refais un troc!)

IMG_3265

Croquet en coton...

IMG_3266

Et des tissus Lecien que j'aime tant (Craft Corner)... offerts par Nicky.

IMG_3267

Non, je n'ai pas oublié le petit charm coeur! (Marie Bobine's)

IMG_3272

Elle est contente, ma Magic Fred, sa petite boîte lui plait beaucoup... 
Et moi je suis soulagée qu'elle soit enfin arrivée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment adorable<br /> bravo<br /> mamisa
Répondre
R
qu'elle lui plaît, c'est un petit bijou!<br /> Bises.
Répondre
L
Une boîte magnifique pleine de soin et d'attention qui a su ravir son heureuse destinataire.<br /> Bravo Béa aux doigts de fée !<br /> <br /> Un gros bisou,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
oh Béa un régal pour les yeux!! hummmm les tissus, un pur bonheur!! bisous
Répondre
A
Beaucoup de fraicheur dans ce petit modèle, trop mignonne cette valisette !<br /> <br /> A bientôt. Claire
Répondre
Publicité