Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
5 août 2011

A Peine Arrivée sur le Vieux Continent...

... et déjà très gâtée!!!
Par Dominique, des cadeaux chinés et choisis avec soin...

IMG_3891

Cette magnifique ancienne culotte à mes initiales...

IMG_3894

... que je vais garder bien précieusement... sans la porter!

IMG_3895

D'adorables petits boutons de nacre très désirés!

IMG_3893

... et de superbes étiquettes Green Gate...
Merci, ma Domi, tu m'as trop gâtée!

De Brigitte et de sa Suisse si chaleureuse...

IMG_3866

... de délicieuses friandises, un porte-photos déjà en place dans ma cuisine ainsi qu'un pêle-mêle et... le génial livre dédicacé pour moi de l'autre Béa! alias Dame Valiste...

IMG_3867

IMG_3868

... qui donne envie de tout réaliser... quand mon container sera arrivé!
Merci, ma chère Brigitte, tu me gâtes toujours beaucoup...

De ma rooose Bridinette, une manique crochetée déjà en service!

IMG_3903

IMG_3904

... avec les détails qu'on aime!

IMG_3905

... accompagné d'un coussinet raffiné dont Elle a le secret!
Un grand merci, ma Bridinette...

De mon Gemini Criquet qui ne manque jamais de me combler ainsi que P'Tit Mari depuis casi 4 ans!

IMG_3902

Pour Lui, une boîte avec une coquine Pin Up contenant de délicieux bonbons...

IMG_3901

Pour moi, une magnifique boîte brodée cartonnée

IMG_3896

... renfermant des merveilles chinées...

IMG_3897

IMG_3898

Ainsi qu'un superbe album photos brodé et rehaussé de perles...

IMG_3899

IMG_3900

Merci, mon p'tit Criquet, tu nous as bien gâtés et fait rigoler comme chaque fois. Il est grand temps que je révise mes grimoires afin de ne plus confondre grenouilles et crapauds!!! 

Et en réponse à quelques questions de plusieurs d'entre vous:
- Oui, toutes nos tortues ont trouvé de nouvelles maisons d'accueil!
- Oui, le soleil de Caracas me manque mais j'ai tant de compensations...
- Non, P'Tit Mari n'est pas à la retraite, il a entamé un nouveau mandat de 5 ans mais dans notre pays.
- Non, le container n'est pas encore arrivé, il est prévu pour septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour accueillir ton retour au bercail !<br /> <br /> j'admire dans ton billet suivant ta jolie nappe faite en congés, très originale avec cet assemblage d'imprimés. une belle idée, fraîche et romantique !
Répondre
C
Bienvenue alors Béa sur le vieux continent ... et le soleil, même s'il ne brille pas toujours sur la Belgique, doit toujours briller dans ton coeur . Bisous
Répondre
P
Que de magnifiques cadeaux !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
De très beaux cadeaux et de très belles amitiés.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
J
Waow... j'en reste sans voix ! Vivement l'arrivée du container en septembre.. Cela me rappelle quelque chose aussi...
Répondre
Publicité