Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
21 août 2011

Tea Time...

Enfin un rayon de soleil pour prendre le thé au jardin...

 IMG_0948

... et sortir de mes valises une nappe confectionnée à Caracas...

 IMG_0949

Inspirée par Plume de Lin que je remercie pour ses précieux conseils!

 IMG_0950

Des tissus Lecien, Sanderson et un drap ancien monogrammé...

 IMG_0956

... sur le thème des roses...

DSC03504

IMG_3834

Délaisser un peu les pinceaux pour profiter du jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On se croirait dans un jardin Anglais... Tout est parfait !
Répondre
M
wouah !!! Elle est vraiment splendide ta nappe !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Bonjour <br /> J espere que ton retour en France se passe bien pour toi et ta famille. Je suis en afrique du sud depuis 5 ans et je parts en juin et j avoue qu après si longtemps j 'appréhende notre retour au monde réel de France.<br /> Bises de Joburg<br /> Christelle
Répondre
H
Te voilà de retour dans ton pays. <br /> Moi, je reviens des vacances siciliennes et je m'occupe de mon jardin portugais sous la pluie.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou....<br /> "le blog de Béa"...c'est pas mal aussi!!!!!<br /> Alors alors...ça y'est...bien installée?!<br /> Ravie de te retrouver.....<br /> et merci pour le thé!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité