Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
6 septembre 2011

Trop belle, la Vie!

... oui, la Vie est belle surtout quand on découvre des merveilles dans sa boîte aux lettres!

IMG_4053

Comme ce magnifique sac d'une petite fée tourangelle, Valérie...

IMG_4054

Mélange de toile à matelas, drap ancien et dentelle, petite initiale brodée sur le bord festonné...

IMG_4055

Détail de dentelle et de toile...

IMG_4057

... et des anses extraordinaires!

IMG_4058

Cette trop mignonne pochette se cachait dans mon beau sac, toute assortie...

IMG_4061

Une adorable façon de Valérie de me souhaiter un bon retour dans mon petit pays...
Je te redis un immense merci, tu sais déjà comme tu m'as fait plaisir...

Un autre envoi de la part de ma Cerisette...

IMG_4063

De la douceur dans l'emballage qui me fait hésiter à l'ouvrir!

IMG_4070

Mais je ne résiste pas et découvre ce superbe petit cabas... fait d'un mélange de lin et de tissu G & R...

IMG_4069

... contenant cette géniale carte de boutons de nacre chinés pour moi!

IMG_4068

Et, bien sûr, un petit coussinet à aiguilles sans lequel un cadeau de Cerise ne serait pas complet!
Dès que mon container arrive, je compte ma collection!

IMG_4071

A toi aussi, ma Cerisette, un immense merci... Tes petits boutons et ton coussinet me donnent envie de vite laisser mes pinceaux pour retrouver broderie et couturage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les merveilles que t'offrent tes amies ... en tous cas les broderies des unes et des autres sont superbes (les tiennes aussi)!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, mais toi continueras tu à alimenter celui-ci ou l'autre, ou les 2 ???<br /> je t'embrasse aussi, à bientôt
Répondre
P
toujours aussi gâtée ! je suis contente pour toi !
Répondre
M
trop courtes les journées je n'ai plus le temps de bloguer<br /> Mais dis moi, il y a autant de soleil dans ton plat pays que à Caracas ????<br /> <br /> magnifique réalisation de valérie qui connait si bien tes gouts<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Te voilà gâtée d'une merveilleuse façon. Que de beaux savoir-faire dans ses présents reçus.<br /> Bisous!
Répondre
A
Vraiment tout est ravissant Béa :)! j'espère que tout se passe bien. Que Septembre t'offre le temps aussi de profiter du jardin.<br /> Bise et bonne fin de soirée sous nos cieux Européens sans décalage horaire :)).
Répondre
Publicité