Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
22 septembre 2011

Enfin!

Oui, après trois mois mon container est enfin arrivé en Belgique et acheminé à la maison!

IMG_4101

Telle qu' à Caracas...

IMG_3605

IMG_4096

... la valse des caisses dans l'autre sens!

IMG_4098

IMG_4104

Le listing des 334 cartons...

IMG_4099

... à répartir dans les différentes pièces.

IMG_4108

Puis le déballage...

IMG_4133

Le rangement... pas encore terminé!

IMG_4127

Un seul a déjà trouvé sa place! Vous le reconnaissez?
Et bientôt, j'ouvrirai les cartons de mon p'tit atelier...
Enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Merci d'être passée sur mon blog....<br /> Depuis peu, je passe voir ton blog et j'aime tes réalisations....<br /> J'ai pu voir la bonne organisation pour le déménagement...quel travail....il n'y a plus qu'à tout ranger....<br /> Bonne journée.
Répondre
V
334 cartons ??!!! Tu me bats à plate couture !!! Te voilà donc définitivement de retour chez toi ? D'après les photos, le jardin est moins exotique mais tout aussi beau ;)
Répondre
M
Listing impressionnant, superbe organisation, j'en prends bonne note mais pô encooore... BIZOUPIOUK
Répondre
C
énorme - 334 cartons - ça semble pas possible ...<br /> Il est énorme ce camion rempli de toutes tes affaires...<br /> <br /> Enfin, je te retrouve chez toi, de temps en temps, j'avais une pensée pour toi, lorsque j'entendais à la télé parler du Vénézuela et de Caracas...<br /> Te revoilà chez toi, et le travail que tu vas devoir abattre pour tour réorganiser me semble énorme...<br /> que deviens tu ?? Tu dois avoir plein de souvenirs dans ta tête, des regrets pour certaines choses, et d'autres à remettre en place<br /> <br /> Bonne semaine, bonne continuation - à bientot<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
D
3 mois sans "tes" affaires ... ah la la moi j'aurais craqué !!! bon courage pour tout remettre en ordre !<br /> Bises<br /> dominique
Répondre
Publicité