Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
11 octobre 2011

Une journée formidable...

Pour ma première sortie de Brodeuse Belgo-Belge, un lieu de perdition...

IMG_4278

 ... la nouvelle boutique de Danielle, Craft Corner, à l'occasion de ses Portes Ouvertes.

 IMG_4240

Dès l'entrée, le ton est donné... et nous allons de merveilles en merveilles...

IMG_4282

D'heureuses retrouvailles aussi avec ce trio d'habituées de mon Thé de Brodeuses à Ostende!

IMG_4256

De gauche à droite: Cécilou, Kath et Nicky.

IMG_4305

... et Nadine, autre habituée du Thé...

 IMG_4300

Une charmante rencontre: Monalisa, une de mes petites Samplerettes du fameux SAL Family Sampler, accompagnée de grand Peter et de petit Guillaume... Monique avait eu beaucoup à broder avec ses quatre enfants!

Craft_Corner_102011_033 

Kath et moi... Oui, ma Magic Fred, toujours en jeans et chemise blanche!!!
On ne me refera pas! Je sais que Charline et Prunelle Grise sourient aussi!

IMG_4284

Des coups de coeur comme ce LHN dont j'ai la grille depuis des lunes!

IMG_4289

Ou cet amour de panier réalisé par Danielle...

IMG_4293

Danielle en pleine séance de dédicace de son livre sur le cartonnage que je recommande vivement à celles qui veulent se lancer: "Je cartonne".

IMG_4269

Petit apperçu du livre et de ses applications...

IMG_4314

Autre séance de dédicace dehors...
Vous l'aurez compris, ce fut une journée formidable, pleine de joie, de bonheur, de partage et de découverte, une vraie journée de Brodeuse!

IMG_4319

Ma petite Samplerette Monalisa m'a gâtée avec ce coussinet tout à fait de saison...

IMG_4321

... de même que Kath avec ce joli monogramme qui me servira de centre pour un futur coussin.

IMG_4322

... et ma Cécilou, parce que je l'ai emmenée, avec cette adorable grille BC (Bent Creek)...
Pas de photo de mes petits achats mais juste une grande envie de voir vite mon p'tit Atelier enfin prêt pour de futures créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle journée que vous avez passé !!<br /> C'est très agréable de se retrouver entre brodeuses <br /> Craft Corner est une boutique qu'il faut que j'aille voir lors d'un prochain séjour en Belgique<br /> Belle semaine<br /> MF
Répondre
C
Que de belles choses à admirer dans cette nouvelle boutique !! J'espère pouvoir y aller un jour, maintenant que je me suis rapprochée !! Ces rencontres doivent être merveilleuses et pleines de souvenirs. Je ne connaissais pas le livre, merci de l'info. A bientôt Béa, et bravo aux copinettes qui t'ont bien gâtée !
Répondre
B
Super après-midi!
Répondre
T
Ah ouiiiii une très belle journée et en plus, sous le soleil ! Des moments si agréables...
Répondre
L
J'imagine ton bonheur d'enfin participer aux portes ouvertes de Belgique !<br /> Et oui ! Que de jolies choses !<br /> Merci pour ce reportage !<br /> Bisous
Répondre
Publicité