Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
18 octobre 2011

Petites Croix...

Enfin quelques croix se posent sur un morceau de lin... même si il me reste des cartons à déballer!

IMG_4134

Pour un échange de pinkeeps, une grille Prairie Schooler quelle qu'elle soit...

IMG_4135

Aucune idée de l'identité de ma gâtée...

IMG_4136

Juste broder et finitionner joliment... et le montrer sur mon support favori...

IMG_4373

... mon petit ange qui s'impatiente depuis son long voyage!

Echange organisé par le Chat Bleu, cahier des charges précis: grille Prairie Schooler, brodée en 1fil /1fil et finitionnée en pinkeep de 8cm /8cm!

A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'admire un tel travail de broderie !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
N
coucou<br /> un beau début<br /> bisous nicole
Répondre
M
Un bôo début vite la suite !!! bises
Répondre
D
C'est reparti on dirait ! bon courage;<br /> Dominique
Répondre
D
Comme je te trouve bonne ma chère Béa d'être encore dans les cartons et pourtant de broder!!!! Ce sera magnifique en tout cas, ça c'est certain!!! Du lin et de jolies couleurs, comment pourrait-il en être autrement??? Douce soirée à toi...
Répondre
Publicité