Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
29 octobre 2011

SAL Cages et Volières... Fin!

SAL pris au vol fin avril, abandonné puis enfin terminé...
Une charmante grille Cages et Volières parue dans Passion Fil n°10, brodée sur un lin rose dragée 12 fils en 1 fil sur 1...

IMG_4423

Organisé par Val... une ex-petite Samplerette que je remercie pour sa patience!

IMG_4422

Mon ange est ravi, il peut à nouveau poser!
Il lui manque quand même la luminosité de Caracas...

IMG_4426

Ajout d'une dentelle ancienne offerte par Dominique à qui je pense beaucoup...

IMG_4425

Posé sur une ouatine pour un effet molletonné...
Simplement encadré dans un cadre que j'ai patiné...

IMG_4429

Il est content, mon ange... et moi aussi!

IMG_4430

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant !!!<br /> bisous
Répondre
L
que c'est beau, j'ai le modèle et ça me donne envie de le broder; bzz amarie(lisveur)
Répondre
C
coucou ma béa - je viens te faire un coucou<br /> ce soir, je regardais la télé, ils se sont mis à parler de Caracas (à Echappées belles) du coup, ça a fait tilt, j'ai dit - et Béa, qu'est ce qu'elle devient ?? alors me voilà, un peu pour te lire et avoir quelques nouvelles...<br /> je vois que tu continues à faire des ouvrages... et que petit à petit, tu reprends tes habitudes<br /> je te fais de gros bisous<br /> cathoune
Répondre
C
Comme c'est beau, j'adore cette broderie!<br /> Bises.
Répondre
P
Quel magnifique ouvrage!! quant au cadre... il est incroyable! j'adoooooooooore!!!
Répondre
Publicité