Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
6 novembre 2011

Des Pommes...

De délicieuses Pommes Granny ramenées de ma petite escapade en France...

IMG_4475

Après-midi douceur chez Charline...
Des pommes de son jardin...
Tendres moments de partage, papotage et bavardage...

IMG_4466___Copie

Profiter de notre week end à Ostende, suggérer à P'Tit Mari et à Daphné de visiter Nausicaa...
Et amener à Charline le livre de Danielle qui lui faisait envie...

IMG_4437

S'imprégner de ses petits coins préférés...

IMG_4458

IMG_4472

Repartir avec cette jolie bougie et l'envie de très vite revenir...

IMG_4473

Merci, ma Charlinette, pour ces heures d'Amitié et de Bonheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH, quelle chanceuse de faire de si belles rencontres!!!
Répondre
V
Comme ces moments sont précieux...<br /> Bisous, bisous...
Répondre
B
Bonjour. L'aménagement d'une nouvelle maison demande beaucoup de temps, sans parler de ton magnifique jardin. Mais quand les croix nous tiennent difficile d'y résister. Sympa l'après midi entre amies. Le livre de Danielle a l'air magnifique. Je pars mais je reviendrai vite. Biz
Répondre
V
Un bien joli dimanche sous le signe de l'amitié , je vous en souhaite beaucoup d'autres !<br /> Bien amicalement , bisessss ...
Répondre
E
Des pommes..des poires..et des scoubidous ....bidous.... wouah<br /> <br /> Belle rencontre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité