Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
16 novembre 2011

Petit Panneau Surprise...

   " Avec patience ", m'écrit Caroline ex petite Samplerette, " et beaucoup d'observation, voici ce qui ressort de mon petit travail créatif, les Glycines, créées rien que pour toi..."

IMG_4518

Et pourtant, Carolinette n'a jamais vu ma maison en vrai...

IMG_4516___Copie

Je peux vous assurer que c'est très ressemblant...

IMG_4520

A l'arrière, un tissu assorti aux glycines au printemps...

IMG_4750

IMG_3273

Merci beaucoup, ma Carolinette, tu m'as surprise et émue!!!
Un grand bravo pour tes talents de créatrice... continue surtout à les exploiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est ta maison !!!!! bisous, val
Répondre
L
il est vraiment trop mignon! et va si bien dans ta nouvelle maison! Je me réjouis de la voir! Bonne soirée!
Répondre
B
Quel beau travail et quel surprise! Elle ressemble vraiment à l'originale.
Répondre
L
UNE BEAUTé ces glycines ,je me rappelle celles de ma maman ,
Répondre
F
belle attention de la part de Charlie
Répondre
Publicité