Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
28 novembre 2011

SAL d'Hiver en Duo... 3

La semaine s'est écoulée très, très vite...
... mais je suis quand même à jour pour le rendez-vous fixé par ma Cerise...

IMG_4777

Quelle chance ce beau rayon de soleil pour mettre en valeur ce CCN hivernal...

IMG_4778

Snowflake Serenade, il porte bien son nom!

IMG_4779

Vite, venez voir avec moi l'avancée de Cerise...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve plus "réchauffé" sous le soleil de fin d'automne belge...! Bises, natur'Lment.
Répondre
C
Beau, très beau travail, les deux sont différents.<br /> C'est vraiment adorable.
Répondre
F
j'aime beaucoup, beaucoup <br /> bonne soirée
Répondre
M
Une bien jolie broderie bien dans l'air du temps !!! bonne soirée chère fidèle Béa
Répondre
M
Bravo ,et bon courage pour la suite ...<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
Répondre
Publicité