Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
5 décembre 2011

SAL d'Hiver en Duo... 4

Nous terminons déjà le quatrième objectif, Cerise et moi, de cette jolie broderie CCN...

IMG_4841

J'avoue que celui-ci m'a paru très rapide...

IMG_4843

Et, en espérant ne pas vous lasser, je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la suite...
Mais allons d'abord voir l'avancée de ma Cerisette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi beau! Vraiment!
Répondre
F
J'aime de plus en plus ton choix de couleur ! Tu es épatante...<br /> Des bisxxx
Répondre
B
Avec l'échange de pinkeeps, cette broderie CCN est une merveille en devenir! Bonne continuation et merci de ton petit mot sur mon blog. Gros bisous. A bientôt.
Répondre
C
C'est de plus en plus beau !!<br /> bisous ma Béa !<br /> Charlie
Répondre
L
belle avancée!!! c'est un superbe modèle, alors bonnes petites croix!
Répondre
Publicité