Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
16 janvier 2012

Ginger' S Addict...

... et je l'assume!
Premier petit cartonnage dans mon nouveau P'Tit Atelier pas encore terminé!
Ce mini pinkeep digne des Gingermanias!

IMG_5099

Un joli noeud, un ruban Ginger de chez Entrez sans Frapper, un charm Ginger de chez Marie Bobines 

IMG_5104___Copie

Un joli tissu Lecien de chez Craft Corner ... un peu trouble!

IMG_5101

Grille gratuite de Carmela sans le chapeau!

IMG_5106

Petit pinkeep bien accueilli par Nedj... Ginger'S Addict aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un !!! Je me pose quand même une question... Sais-tu combien tu en as cousu, brodé, quilté, découpé depuis que l'addiction c'est déclaré ? ;)
Répondre
A
C'est adorable ma grande. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton article sur le blanc mais je vais aller voir dans la journée. Gros bisous. Clo
Répondre
D
à croquer....troooooooop bôooooooooo!!!! bisous ma chère Béa...(c'est vraiment un chouette privilège d'avoir son atelier non??? moi j'en profite pleinement!)
Répondre
S
Trop mimi ce p'tit bonhomme !!!<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
D
Très très réussi ! bravo Béa, <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité