Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
23 janvier 2012

Mon Sal Dear Diary... 7...

Cécilou va me tirer les oreilles et je me méfie car maintenant je suis à sa portée!!!
J'ai donc décidé de reprendre mon SAL Dear Diary de LHN lâchement abandonné après avoir brodé les six premières petites pionnières!... au cours de l'année 2009!

IMG_9163___Copie

Il m'en restait deux à broder et je viens de terminer le Dear Diary de Hannah Purington qui nous raconte dans son journal...

IMG_5208

Cher Journal,
Depuis le phare je contemple la mer.

IMG_5212

Dans son petit cannot mon père continue à poursuivre la baleine.
C'est un drôle de spectacle.

IMG_5211

Je sais qu'il n'a aucune chance de l'attraper et mère pense que c'est tout simplement un jeu auquel il joue pour s'approcher le plus près possible de cette créature imposante.
Dans ce cas, nous allons le laisser à son plaisir jusqu'à ce que la baleine se lasse de mon père et nage vers les eaux plus profondes.

Hannah Purington 13 octobre 1796.

IMG_5210

Notre petite pionnière Hannah, fraîchement arrivée dans la petite ville côtière de Harpswell, a pris soin de cacher la clé de son journal tout en haut du phare.

IMG_5214

Devoir rendu avec beaucoup de retard mais avec de bonnes excuses pour la maîtresse!
Je m'en vais retrouver ma dernière petite pionnière...
(Petit clin d'oeil à Hélène!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie suite brodée et racontée pour nous. Merci.
Répondre
B
J'aime beaucoup et je te félicite pour ta sélection par Canalblog !<br /> <br /> Très bonne semaine créative.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
wouahhhhhhhhhhhhh bravo tu es à la une de canalblog.bzbz
Répondre
L
Tu es à la une de Canalblog, en grand! Et ce billet et magnifique, ça tombe bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe! j'adore! en plus tu es à l'honneur sur canalblog, tu vas avoir de la visite! Gros bisous! Noémie
Répondre
Publicité