Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
29 avril 2012

C'est le Printemps!

... Grâce à ma Cerisette, il montre enfin le bout de son nez, Monsieur Printemps!

IMG_6412

Des petites croix posées avec raffinement sur ce si joli carnet de brodeuse...

IMG_6411

Délicatesse et douceur au rendez-vous...

IMG_6414

Tous les petits détails que j'apprécie...

IMG_6418

Coeur de feutrine assortie au tissu Moda pour accueillir les épingles perlées...

IMG_6416

Anneaux de nacre retenant des fils GA (Gentle Art)...

IMG_6417

Coussinet pour ces charmants ciseaux chinés par Cerisette...

IMG_6420

Parfaitement en harmonie avec mon rhododendron...

IMG_6409

Mille fois merci encore, ma Cerisette, tu sais que je suis ravie...
... et que je sais tout le coeur que tu as mis dans ce beau carnet...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une petite merveille !<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
une bien belle petite trousse , prête pour l'ouvrage suivant!
Répondre
C
Oh j'adore , c'est trop trop mignon . Bisous .
Répondre
S
Bonjour,trés jolis,vous donnez le tuto????merci bon 1er mai.sophie
Répondre
C
Coucou Béatrice,<br /> <br /> Avec une si belle trousse, il ne te reste plus qu'à broder 2 fois plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité