Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
16 mai 2012

A rallonge...

... Cet anniversaire, il n'en finit pas et je suis bien contente!

IMG_6548

Un joli paquet de Sylvie L qui n'oublie pas ma passion pour les nichoirs avec ce coeur!

IMG_6549

Un petit sac, très couture, très chic...

IMG_6550

Et quand on l'ouvre... surprise! 

IMG_6551 

Adorable petit nécessaire de couture...

IMG_6553

Tout ce que j'aime: le tissu à roses, les p'tits pois, la finesse, la délicatesse et les détails choisis!!!

IMG_6563

Le cartonnage parfaitement exécuté mais il ne peut en être autrement...

IMG_6552

IMG_6564

Merci beaucoup, Sylvie...
Je suis super ravie!

IMG_6544

Ainsi que mon ange de reprendre du service car depuis le déménagement, il s'ennuie!

Mon avancée de la première partie du Sal de Niky...
De concert avec Cerisette, Béa Couson, Sidonie et tant d'autres...

IMG_6560

                  1_SAL_NIKY

Tous les renseignements sur le blog Nikyscreations...
Thanks so much, dear Niky!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le petit sac est à croquer.
Répondre
M
Ton cadeau est magnifique, tout a fait dans mes tons, tu es énormément gâtée, j'adore ton blog, c'est toujours un vrai plaisir de s'y promener.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
I
quel superbe cadeau !!! tu as été très très gâtée <br /> <br /> belle fin de soirée - bises
Répondre
F
un bien beau petit sac pour broder
Répondre
T
Ravissant ce petit sac!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Publicité