Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
30 mai 2012

SAL Family Sampler... encadré!

Mise de côté, cette toile brodée pendant plusieurs mois en SAL avec mes 54 Samplerettes...

IMG_6702

Enfin encadrée au cours d'un stage chez Craft Corner... 

IMG_6703

Un double passe-partout recouvert d'un petit coton rose...

IMG_6705

Deux filets de formes et de couleurs différentes...

IMG_6706

... pour donner plus de profondeur...

IMG_6712

La baguette assortie toute simple...

IMG_6713

IMG_6714

Il a rejoint mon P'tit Atelier...                          

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tres jolie finition!! et quel joli souvenir...
Répondre
C
Inscrite à ce SAL j'avais à ce moment rencontré quelques problèmes. J'ai repris cet ouvrage depuis quelques semaines. Je progresse doucement mais c'est une broderie très agréable à faire.<br /> <br /> L'encadrement est superbe : doit-on laisser une marge supérieure à 10 cm pour ce choix de finition ? Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Félicitations pour votre blog et vos ouvrages qui sont toujours parfaits.
Répondre
L
merci de ton passage sur mon blog <br /> <br /> toujours un plaisir de se ballader chez toi <br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Ton encadrement est très raffiné...Bravo
Répondre
B
le passe partout est magnifique!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité