Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
22 août 2012

Les Glycines...

Parce que ma maison s'appelle " Les Glycines "...

IMG_6643

... Gaëlle a aussitôt pensé à moi en trouvant ce superbe carnet...

IMG_7367

Et elle m'a décliné des cadeaux assortis...

IMG_7362

Avec un très joli tissu Lecien dans les tons violets et un drap ancien ... ce coeur porte-fleurs (modèle d'Anne-Pia Godske-Radmussen) rehaussé de petits boutons de nacre.

IMG_7359

Et cet adorable pochon avec mon initiale brodée et ce petit clin d'oeil...

IMG_7360

Mon ange, ravi de reprendre la pose...

IMG_7363 

... pour présenter ce sous-verre renfermant une magnifique dentelle de Calais.

IMG_7368

Mon P'tit Clown, tu sais que j'ai été comblée... et que tu nous as bien manqué à Ostende pour notre Thé de Brodeuses.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie en Bretagne...

IMG_6642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
preciosas las flores....<br /> <br /> muy lindas cosas.<br /> <br /> saludos
Répondre
A
J'aime les glycines, odorantes et généreuses...
Répondre
S
Quelle magnifique glycine...un de mes rêves...peut être un jour aurai-je un jardin !!!??
Répondre
M
Tout est beau, quel romantisme, j'adore ta maison et cet ensemble est ravissant<br /> <br /> ton ange est aux anges de reprendre la pose<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
cette glycine est une merveille ! ! !
Répondre
Publicité