Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
18 septembre 2012

Plant Kindness...

Une adorable broderie LHN (Little Houses Needleworks) sur un thème cher à mon coeur...
Le Jardin!

IMG_7476

Finitionnée en Carnet à Secrets... (de Jardinière!) avec un beau tissu Lecien (Rose Antique)...

IMG_7477

Un petit charm rateau approprié... et non le petit coeur habituel!

IMG_7478___Copie

Une jolie dentelle pour souligner la broderie...

IMG_7479

Les deux Black Birds indélogeables de nos jardins!

IMG_7480

A l'intérieur, autre tissu Lecien assorti et mes initiales offertes par mon p'tit Criquet...

IMG_7482

Petit ruban de Dentelles Oxydées...

IMG_7475

Marque-pages pas oublié!

IMG_7484

Y poser toutes les notes en fin de saison...

IMG_7481

Petit carnet réalisé et envoyé pour un non-anniversaire... en espérant qu'il plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe carnet ! tu as encore fait une heureuse ! Bravo ! Biz !
Répondre
E
Ah lhn quant tu nous tiens...moi aussi j'suis une mordue...j'viens d'en faire deux<br /> <br /> Quant au ruban de dentelles oxydées...figures toi qu'elle habite à 20 km de chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous grisoulloux !
Répondre
L
Très raffiné ce carnet... une très joli travail.<br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
M
Très jolie création<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Superbe créa ! je suis admirative, moi qui ne sais même pas coudre un bouton !! bises douce semaine
Répondre
Publicité