Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
25 septembre 2012

Petite Maison aux Fraises...

Brodée au Printemps et finitionnée en Automne, ma Petite Maison aux Fraises!

IMG_7512

Charmante grille offerte la gentille Dame du Chalet, ma chère Cathy...
Brodée en 1/1 sur un lin Edimbourg blanc...

IMG_7511

... et montée en une maison de couture selon le gabarit de Fab...

IMG_7514

Ancien bouton de nacre et une ficelle de lin pour la fermeture...

IMG_7515

Tissu Moda à pois pour rappeler les fraises...

IMG_7516

Petit charm coeur...

IMG_7517

IMG_7518

Ruban de chez Entrez sans Frapper et grosse fleur de nacre comme garde-fil...

IMG_7519

Coeur de feutre Artemio et épingles d'une mercerie de Caracas...

IMG_7521

Drap ancien (dont je parlais ici) et mes initiales de famille.

IMG_7522

Beaucoup de bonheur à réaliser cette broderie et ce cartonnage...

IMG_7513

Petite Maison qui vient de partir pour la Bretagne... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable cette maison aux fraises!!<br /> <br /> Doux week end!<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
Très jolie réalisation... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
comme c'est mimi et plein de fraicheur pour ce petit ouvrage...bisous
Répondre
N
Tres jolie!!<br /> <br /> Naty
Répondre
L
Superbe finition, il fallait y penser. Bravo à toi pour cette merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité