Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
18 octobre 2012

5 années!

Canalblog me l'a rappelé, j'entame la sixième année du Blog de Béa...

banni_re_4_copie_b

La même bannière depuis 5 ans! ( Je ne m'en lasse pas! )
5 ans de Bonheur
5 ans de Partage
5 ans de Papotage
5 ans d' Echange
5 ans de Rencontre
5 ans d' Amitié...
... avec vous TOU(TE)S qui me suivez depuis le 17 octobre 2007...
Temps que je n'ai pas vu passer...
Tant à Caracas...
Tant en Belgique depuis 15 mois...
Vous qui me connaissez savez que je vous épargnerai les statistiques de ce blog, nombre de commentaires reçus, nombre de visiteurs, nombre d'abonnés,... Je garde ces chiffres discrètement pour moi car cela ne reflète pas tout le succès d'un blog... heureusement!... (même si j'en suis fière!)
Pas de rétrospective non plus des moments forts de mon blog, il y a en eu tellement...

... et je vous en remercie TOU(TE)S...

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit jeu... (sans obligation aucune de publicité, nul besoin de s'abonner à ma NL!)
... pour gagner une boîte cartonnée avec compartiment dans ces styles...

IMG_5837IMG_6837IMG_9934IMG_9582

Boîte qui sera réalisée selon le goût de la gagnante...

Si ce petit cadeau vous tente, une petite question: combien ai-je brodé et montré de grilles LHN - CCN sur ce blog au cours de ces 5 années? (Little House Needlework-Country Cottage Needleworks)

Deux Blocs-Notes seront également offerts par tirage au sort.

IMG_5752IMG_7549 

Je vous laisse une semaine et vous souhaite bonne chance à TOU(TE)S...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un joyeux blog-anniversaire... avec beaucoup de retard!
Répondre
G
Bon Bloganniversaire ! Comme le temps passe vite ! Biz d'une lectrice discrète. ;-)
Répondre
S
Je vais dire 60, je suis votre blog depuis sa création, bravo, continuez.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Sandra de Nice
Répondre
V
aucune idée....mais chacune était si jolie....<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
L
Bon anniversaire, avec du retard mais le coeur y est. C'est nous qui devons te remercier de nous faire partager ton talent. Chaque photo est une merveille. Que ton blog vive encore longtemps. Je ne laisse pas souvent de com mais je suis souvent chez toi. Bonne journée.
Répondre
Publicité