Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
1 novembre 2012

Merci pour mes 5 années...

Merci de tout coeur d'avoir été si nombreuses à participer à mon petit jeu LHN-CCN.

IMG_9163___Copie

Que j'aimerais pouvoir offrir à chacunes un petit cadeau ...
Ce n'est malheureusement pas possible et j'ai dû procéder à un tirage au sort tant pour la boîte que pour les deux blocs-notes!
Je vous donne d'abord la réponse... il n'était pas nécessaire de parcourir tout mon blog puisque j'ai un album photos LHN-CCN.
J'ai brodé  36 grilles différentes dont certaines en plusieurs versions... (je n'ai compté que celles montrées!)
J'ai pris les chiffres de 35 à 40 y compris la "quarantaine" de certaines!!!
Parmi les 20, c'est NancyRose qui recevra une Boîte selon ses désirs...

IMG_7621

Et parmi les 235 gentilles personnes qui m'ont laissé un petit mot, c'est Lili et Suzon ainsi que France mc (sans blog)  qui recevront un Bloc-Notes à leur goût.

IMG_7475___Copie

Contactez-moi toutes les trois pour me faire part de vos souhaits!

Encore un tout grand merci à toutes pour votre participation, votre gentillesse, vos petits mots et votre fidélité!

A très bientôt pour vous montrer d'autres LHN terminés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard pour le jeu mais ce n'est pas grave !! Je te souhaite un excellent anniversaire blogesque et te souhaite encore de nombreuses années à nous émerveiller !! Merci à toi !!! Gros bisous ;-)
Répondre
V
BRAVO aux trois gagnantes, ne gagnant jamais, je n'avais pas participé au jeu et j'ai hâte de voir tes cadeaux !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes c'est magnifique de passer chez toi et découvrir même avec du retard tes beaux articles, un petit faible pour le beau sac avec l'écureuil ohhhhhhhh qu'il est beau qu'il est beauuuuuuuuu !! Bisous bon début de semaine, je vais retrouver mon Hatos et broder au coin du feu.
Répondre
L
Ohhhhh lala!!!!!!! Je suis super contente!!!!!!!!! Quelle chance j'ai!!!!! C'est adorable de ta part Béa, vraiment adorable!!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!! J'ai toujours rêvé de savoir faire cela mais n'en ai jamais eu l'occasion et cela me parait difficile à réaliser!!! Je ensoleille mon week-end!<br /> <br /> Gros gros bisous!
Répondre
Z
bravo aux gagnantes et merci à toi pour ces 5 années !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Publicité