Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
4 décembre 2012

L'Avent...

Ma première bougie de l'Avent est allumée...

IMG_4856

... et les premiers cadeaux sont déjà arrivés!!!

IMG_7965

De Marie-Claude, notre amie expat au pays des tulipes et ex-Samplerette, ce magnifique pochon brodé en souvenir du SAL Family Sampler... Accompagné d'un coupon de TDJ bleue qui va bientôt me servir...

IMG_7960

En souvenir d'une merveilleuse matinée passée beaucoup trop vite, mon gentil N°11, ma presque voisine, m'a confectionné ce superbe sac à douceurs dans lequel j'ai mis des pommes de pin... Mélange de lin, dentelle et drap ancien...

IMG_7963

... Accompagné de ce joli serviteur, ce coeur à grelots dont je raffole et d'autres douceurs chocolatées!

IMG_7966

De ma chère Sido, cet adorable coussinet (qui fait partie d'une série de 15!)... Je l'aime trop et je suis heureuse de compter parmi ses amies...
Coussinet parfumé aux épices de Noël...

A toutes TROIS, merci beaucoup de m'avoir aussi joliment gâtée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rholala !! Effectivement, que de somptueux cadeaux !!! Tes croipinettes se sont surpassées !!! Gros bisous ;-)
Répondre
L
De biens jolis cadeaux de tes copinautes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
U
tout est joli ! je craque sur ta bougie !
Répondre
E
Bon un Noel qui commence avant l'heure ..me semblerait'il ??<br /> <br /> Bonne vontinuation dans ton déballage ..<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous blancs
Répondre
M
Merci, que de belles idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt, ce sera le printampe. Vous laisserez vous tenter par le concours d'idées proposé pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne ? Le thème est printanier à souhait : Prairie fleurie ! C'est juste ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2013_fiche_dinscription-7869483.html<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes et à bientôt ?
Répondre
Publicité