Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
18 décembre 2012

Préparatifs de Noël...

Le compte à rebours a commencé et la décoration s'installe... 

IMG_8032

Le Roi des Forêts trône dans le salon en scintillant de ses 350 petites lumières...

IMG_8037

Déjà trois bougies de l'Avent allumées...

IMG_8012

... et moi je m'active dans mon p'tit atelier...

IMG_6449

... mais je suis en retard...

IMG_5611

... comme le lapin d'Alice! (clin d'oeil à Véro)
Et vous, où en êtes-vous dans vos préparatifs de Noël???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton atelier est drôlement mieux rangé que mon bureau que tu as vu...mdr
Répondre
A
ton manteau de cheminée est splendide.
Répondre
O
Très belle année 2013 Béa ! Santé surtout et plein de bonnes choses !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Toujorus fidèle à ton blog, plus discrète sur les commentaires... Mais je suis toujours admirative de ce que tu nous montres....<br /> <br /> Et pour finir l'année en beauté, un petit tag de ma part. Libre à toi d'y participer...<br /> <br /> Bonne fin d'année 2012.
Répondre
G
Toutes mes félicitations, a voir les photos, ta maison est un havre de paix et de douceur !Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une superbe année 2013 plein de douces choses, de bonheur et de santé.
Répondre
Publicité