Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
10 janvier 2013

Tradition...

Ne surtout pas faillir à la tradition des Brodeuses de commencer une broderie le 1er janvier!

IMG_8045

Sur mon petit plateau, les ingrédients pour le SAL  " La Maison du Bonheur " organisé par Ladyfée...

photo_20la_20maison_20du_20bonheur_1_
D'après une grille créée par Martine...

IMG_8213

L'objectif de cette première quinzaine...
J'ai choisi de broder en 1/1 sur un lin Zweigart Edimbourg 14 fils Ivory... 

Et vous, avez-vous commencé une broderie en ce début d'année?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés beau début d'année en petites croix...si j'avais su ...je l'aurai faite avec vous ..mais trop tard ?? <br /> <br /> La grille est magnifique ..et me fait penser à lhn<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne continuation
Répondre
B
C'est prometteur ! Et non je me suis contentée de prendre la bonne résolution de finir mes encours ! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Une année qui commence bien sous le signe de la création ! Je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes voeux, très belle année pour toi et tes proches, bises. A très bientôt.
Répondre
L
Non, malheureusement je n'ai pas débuté une nouvelle broderie. Cela fait des mois que l'envie de faire des xxx a disparu chez moi. Je ne désespère pas, après 14 ans de broderie, autant de petites croix alignées, ce n'est pas possible....un jour ou l'autre je reprendrai mon aiguille JJ gold 28 :-)<br /> <br /> Bon Sal Bea !<br /> <br /> bs
Répondre
C
tu n'as pas faillie super ! encore une jolie broderie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité