Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
24 janvier 2013

Trop Gâtée!

... Comme toujours, j'ai été très, trop, gâtée pour Noël...

IMG_8297

Une série de jolies cartes plus belles les unes que les autres...

IMG_8298

De Monica qui adore jouer avec les bouts de papier... une magnifique floppée d'étiquettes...

IMG_8300

De ma petite Reine des Nedj...

IMG_8329

... qui connait ma Ginger's Addiction... qu'elle partage aussi!

IMG_8304

De gentille Isabelle qui sait aussi presque tout de moi!

IMG_8306

De ma Carolinette qui connait une autre de mes Addictions (oui, je reconnais qu'elles sont nombreuses!)

IMG_8308

Christelle, de son Comptoir du Bonheur, une adorable étiquette à relire de temps en temps!
La jolie couronne de ma discrète Amie...

IMG_8309

Tout juste arrivée (après un loooong voyage), la trousse à mouchoirs de Val déjà en service...
Je ne me lasse pas de ce superbe tissu Lecien....

IMG_8310

Une jolie pendouillette de mon P'tit Clown avec une adorable médaille...

IMG_8311

Après un loooong voyage aussi, le Roi Mage et l'adorable mouton patchés de Nicky...

IMG_8312

Et ce superbe agenda (qui n'a eu que 1Km à parcourir!) cartonné par mon gentil N°11, ma presque voisine!

IMG_8313

A toutes les DIX, mille fois merci de m'avoir aussi joliment gâtée en tenant si bien compte de ce que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes petites attentions!!! que du bonheur car tout est beau!!! bisous
Répondre
E
J'adore les étiquettes...tout est trés joli<br /> <br /> bisous grisouilloux !
Répondre
M
Oh merci ma douce amie pour ce joli billet !<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur <br /> <br /> Caresse à Guiness, tu sais que je l' adore !<br /> <br /> Monica
Répondre
C
En effet, ce sont de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour les cartes anciennes et celles faites en papiers avec tous les tampons
Répondre
A
Trop bien tous ces petits cadeaux. Je ne t'oublie pas, j'ai juste un peu...beaucoup...énormément de retard. A très vite. Bisous. Clo
Répondre
Publicité